


Accueil / Le rachat d’Abrisud par Akéna
Le rachat d’Abrisud par Akéna
Enjeu
Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.
Notre plan d’action
- Échange avec le président Vincent Linchet pour positionner le discours et isoler les messages clés à transmettre
- Négociation d’exclusivités avec 5 médias clés : local / économique / professionnel
Résultats
- 5 articles dédiés sur : La Dépêche du midi, Le Journal du Dimanche, Les Échos, Piscines & Spas Magazine, L’Activité Piscine
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Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.
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Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.
Le dîner de Noël BUT
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
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Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.
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