Accueil / Le dîner de Noël BUT
Le dîner de Noël BUT
Enjeu
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Notre plan d’action
- Investir un loft premium dans la Marais entièrement habillé des produits de Noël But
- Créer un décor volontairement grandiose qui marque les esprits des invités
- Une soirée sous le signe de l’intimité entre les équipes création de But et les journalistes, animée par la cheffe Valentine DAVASE
Résultats
- 15 journalistes présents et 21 parutions déclenchées
- 3 shoppings presse pour des sujets Noël (Le Point – Art & Décoration – Femme Actuelle)
Les études de cas similaires
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.
Le déjeuner champêtre de La Cornue
Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.