Reportage à Montpellier chez Bianka Léone

Enjeu

Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.

Notre plan d’action

  • Sélection du support le plus adapté (made in France, artisanat, savoir-faire…) : Campagne Décoration
  • Proposition en exclusivité d’un reportage sur-mesure
  • Déplacement à Montpellier dans l’atelier et la maison de Véronique pour retranscrire parfaitement l’univers de la marque

Résultats

  • 2 sujets, « Le textile responsable » (4 pages) en novembre & « Décor solaire » (9 pages) en avril
  • Reach 934 000 personnes touchées – 140 400 € média value

Les études de cas similaires

Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon

Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Repositionnement de Plum Living​

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Découvrir l'étude de cas →

Les 50 ans de BUT – Année anniversaire

Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.

Découvrir l'étude de cas →

La conférence grand public du Salon piscine & spa

Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.

Découvrir l'étude de cas →

La plinthe personnalisée de 99Déco

Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.

Découvrir l'étude de cas →

Attribution du label EPV à Richard Orfèvre

Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.

Découvrir l'étude de cas →