


Accueil / Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Enjeu
Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.
Notre plan d’action
- Sélection du support le plus adapté (made in France, artisanat, savoir-faire…) : Campagne Décoration
- Proposition en exclusivité d’un reportage sur-mesure
- Déplacement à Montpellier dans l’atelier et la maison de Véronique pour retranscrire parfaitement l’univers de la marque
Résultats
- 2 sujets, « Le textile responsable » (4 pages) en novembre & « Décor solaire » (9 pages) en avril
- Reach 934 000 personnes touchées – 140 400 € média value
Les études de cas similaires
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.
Le déjeuner champêtre de La Cornue
Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.
Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week
Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Le dîner de Noël BUT
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.