


Accueil / Les Plum planners arrivent en région
Les Plum planners arrivent en région
Enjeu
Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.
Notre plan d’action
. Organiser des petits-déjeuners en région, destinés aux prescripteurs et aux journalistes, en présence des équipes Plum pour incarner le propos.
. Négocier des avant-premières avec les titres phare de chaque région en proposant une interview des Plum planners pour personnifier le message.
. Coordonner nos actions sur des titres économiques et décoration pour amplifier la visibilité sur l’actualité marque.
Résultats (Marseille – Aix-en-Provence)
. 10 journalistes présents au petit-déjeuner : Tribune bulletin Côte d’Azur, Marie Claire Maison méditerranée, Elle Décoration, La Provence, Aix le mag…
. 2 articles dédiés à l’annonce : Elle Décoration édition Sud et la Tribune bulletin Côte d’Azur
Les études de cas similaires
Les Plum planners arrivent en région
Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.
Le déjeuner champêtre de La Cornue
Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.
Les 50 ans de BUT – Année anniversaire
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.
La Cornue
La Cornue a convié, dans sa galerie parisienne, une dizaine de journalistes autour d’un déjeuner champêtre afin de présenter sa toute dernière innovation : le Castel 60. Un moment inspirant qui a mis en éveille tous les sens de nos invités et leur a permis de redécouvrir cette Maison d’excellence.
Plum
Un appartement poétique au style décalé. Rénové en 2022, Elise Chalmin a fait de son intérieur un havre de paix à son image : audacieux et original. Elle s’est amusée en jouant avec les formes, les perspectives et des teintes éclectiques pour donner de la profondeur aux pièces. Le résultat ? Un appartement design, et haut en couleur.
Aurlane
Riche de sa connaissance dans l’univers de la maison, Living Room devient la nouvelle agence RP d’Aurlane, spécialiste de l’aménagement de la salle de bain.