Accueil / Les Plum planners arrivent en région
Les Plum planners arrivent en région
Enjeu
Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.
Notre plan d’action
. Organiser des petits-déjeuners en région, destinés aux prescripteurs et aux journalistes, en présence des équipes Plum pour incarner le propos.
. Négocier des avant-premières avec les titres phare de chaque région en proposant une interview des Plum planners pour personnifier le message.
. Coordonner nos actions sur des titres économiques et décoration pour amplifier la visibilité sur l’actualité marque.
Résultats (Marseille – Aix-en-Provence)
. 10 journalistes présents au petit-déjeuner : Tribune bulletin Côte d’Azur, Marie Claire Maison méditerranée, Elle Décoration, La Provence, Aix le mag…
. 2 articles dédiés à l’annonce : Elle Décoration édition Sud et la Tribune bulletin Côte d’Azur
Les études de cas similaires
La Cornue
Flamberge, pièce singulière et chaleureuse de la célèbre gamme Château