• Voir toutes les études de cas
  • Brand content
  • Communication retail
  • Event
  • Relations influence
  • Relations presse
  • Start-up
Voir toutes les études de cas
  • Voir toutes les études de cas
  • Brand content
  • Communication retail
  • Event
  • Relations influence
  • Relations presse
  • Start-up
Repositionnement de Plum Living​

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Découvrir l'étude de cas →
LIVING_ROOM_BUT_ANNIVERSAIRE
Les 50 ans de BUT – L’anniversaire de toutes vos envies

Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser les engagements RSE de l’enseigne et des nouvelles collections produits.

Découvrir l'étude de cas →
HelloWall le nouvel acteur du DIY digital

Enjeu : 3 mois pour lancer un tout nouveau concept : le papier peint photo inspiré d’Instagram.

Découvrir l'étude de cas →
Pampa, un concept inédit de livraison floral

Enjeu : Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.

Découvrir l'étude de cas →
Amplification campagne TV eve sleep « Renaissez chaque matin »

Enjeu : Comment traduire et amplifier, auprès des influenceurs, la campagne publicitaire d’eve sleep « Renaissez chaque matin » ?

Découvrir l'étude de cas →
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre

Enjeu : Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.

Découvrir l'étude de cas →