Accueil / Participation de Mill aux MIAW Awards
Participation de Mill aux MIAW Awards
Enjeu
Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.
Notre plan d’action
- Inscrire Mill aux MIAW Awards organisés pas les magazines Muuz et D’Architecture
- Fournir l’ensemble des informations et des témoignages pour soutenir la candidature
Résultats
- Le Mill Instant vainqueur dans la catégorie Équipement d’Intérieurs !
- Mise en avant du produit sur le site muuz.com et dans le magazine d’Architecture
- Participation à la soirée officielle de remise de prix en présence des lauréats et des prescripteurs
Les études de cas similaires
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Enjeu : Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.
Les 50 ans de BUT – L’anniversaire de toutes vos envies
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser les engagements RSE de l’enseigne et des nouvelles collections produits.
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Enjeu : Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Enjeu : Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.
Le rachat d’Abrisud par Akéna
Enjeu : Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.
La plinthe personnalisée de 99Déco
Enjeu : Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.