


Accueil / Participation de Mill aux MIAW Awards
Participation de Mill aux MIAW Awards
Enjeu
Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.
Notre plan d’action
- Inscrire Mill aux MIAW Awards organisés pas les magazines Muuz et D’Architecture
- Fournir l’ensemble des informations et des témoignages pour soutenir la candidature
Résultats
- Le Mill Instant vainqueur dans la catégorie Équipement d’Intérieurs !
- Mise en avant du produit sur le site muuz.com et dans le magazine d’Architecture
- Participation à la soirée officielle de remise de prix en présence des lauréats et des prescripteurs
Les études de cas similaires
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne
Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.
Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Le dîner de Noël BUT
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Le rachat d’Abrisud par Akéna
Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.