LIVING_ROOM_KAVEHOME_BOUTIQUE_ESPAGBE
LIVING_ROOM_KAVEHOME

Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne

Enjeu

Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.

Notre plan d’action

. Inviter 5 journalistes non concurrents à un voyage de presse de deux jours en Espagne

. Un programme en immersion dans l’univers Kavehome (rencontre avec la direction et les designers, coulisses, inauguration de la boutique et détente à Barcelone)

. Création d’outils de communication : dossier de presse, programme, goodies…

Résultats

. 5 parutions presse premium dédiés au nouveau concept de magasin (Les Échos – Extérieurs Design – LSA – Le Journal de la Maison – NDA)

. 4 964 090 personnes touchées via les articles

. 121 484 € de média value

Les études de cas similaires

LIVINGROOM_PLUMLIVING

Plum Living

Vivacité et fraîcheur dans vos intérieurs

Read More →

La Cornue

Flamberge, pièce singulière et chaleureuse de la célèbre gamme Château

Read More →
LIVINGROOM_ESSIX

Essix

La capsule Vichy Poésie

Read More →
LIVINGROOM_HESPERIDE

Hespéride

Un style intemporel dedans comme dehors

Read More →
LIVINGROOM_BUT

But

L’incontournable seventies

Read More →
LIVINGROOM_AURLANE_

Aurlane

Pare-baignoire Wavy

Read More →