LIVING_ROOM_KAVEHOME_BOUTIQUE_ESPAGBE
LIVING_ROOM_KAVEHOME

Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne

Enjeu

Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.

Notre plan d’action

. Inviter 5 journalistes non concurrents à un voyage de presse de deux jours en Espagne

. Un programme en immersion dans l’univers Kavehome (rencontre avec la direction et les designers, coulisses, inauguration de la boutique et détente à Barcelone)

. Création d’outils de communication : dossier de presse, programme, goodies…

Résultats

. 5 parutions presse premium dédiés au nouveau concept de magasin (Les Échos – Extérieurs Design – LSA – Le Journal de la Maison – NDA)

. 4 964 090 personnes touchées via les articles

. 121 484 € de média value

Les études de cas similaires

Les Plum planners arrivent en région

Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.

Read More →

Le déjeuner champêtre de La Cornue

Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.

Read More →

Les 50 ans de BUT – Année anniversaire

Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.

Read More →
LIVING_ROOM_LA CORNUE

La Cornue

La Cornue a convié, dans sa galerie parisienne, une dizaine de journalistes autour d’un déjeuner champêtre afin de présenter sa toute dernière innovation : le Castel 60. Un moment inspirant qui a mis en éveille tous les sens de nos invités et leur a permis de redécouvrir cette Maison d’excellence.

Read More →
LIVING_ROOM_PLUM

Plum

Un appartement poétique au style décalé. Rénové en 2022, Elise Chalmin a fait de son intérieur un havre de paix à son image : audacieux et original. Elle s’est amusée en jouant avec les formes, les perspectives et des teintes éclectiques pour donner de la profondeur aux pièces. Le résultat ? Un appartement design, et haut en couleur.

Read More →
LIVING_ROOM_AURLANE

Aurlane

Riche de sa connaissance dans l’univers de la maison, Living Room devient la nouvelle agence RP d’Aurlane, spécialiste de l’aménagement de la salle de bain.

Read More →