


Accueil / Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
Enjeu
S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.
Notre plan d’action
- Un portage créatif pour attirer l’attention de la presse et faire passer les messages clés
- Des interviews one-to-one en magasin avec le porte-parole Meubles Célio
Résultats
- 4 portraits de marque dans Le Figaro Économie – Art & Décoration – Challenges – BFM Business
Les études de cas similaires
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne
Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.
Le dîner de Noël BUT
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
Les 50 ans de BUT – Année anniversaire
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.