Accueil / Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
Enjeu
S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.
Notre plan d’action
- Un portage créatif pour attirer l’attention de la presse et faire passer les messages clés
- Des interviews one-to-one en magasin avec le porte-parole Meubles Célio
Résultats
- 4 portraits de marque dans Le Figaro Économie – Art & Décoration – Challenges – BFM Business
Les études de cas similaires
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Enjeu : Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Enjeu : Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Enjeu : Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Enjeu : Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week
Enjeu : Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.