LIVING_ROOM_PLUM_X_MARGAUX_KELLER

Repositionnement de Plum Living

Enjeu

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Notre plan d’action

. Campagne cross canal coordonnant nos outils de communication RP, digital, influence et achat d’espace
. Création de contenus sur mesure pour illustrer les messages : shooting série limitée, vidéo, manifeste de marque et collaborations médias
. Collaboration avec Margaux Keller : nouveaux produits et coloris

Résultats de la première année

. Une trentaine de rencontres journaliste en one-to-one
. 207 parutions

1,2M€ d’EAE : 83 Millions de personnes touchées

Les études de cas similaires

LIVINGROOM_PLUMLIVING

Plum Living

Vivacité et fraîcheur dans vos intérieurs

Read More →

La Cornue

Flamberge, pièce singulière et chaleureuse de la célèbre gamme Château

Read More →
LIVINGROOM_ESSIX

Essix

La capsule Vichy Poésie

Read More →
LIVINGROOM_HESPERIDE

Hespéride

Un style intemporel dedans comme dehors

Read More →
LIVINGROOM_BUT

But

L’incontournable seventies

Read More →
LIVINGROOM_AURLANE_

Aurlane

Pare-baignoire Wavy

Read More →