


Accueil / Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
Enjeu
S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.
Notre plan d’action
- Un portage créatif pour attirer l’attention de la presse et faire passer les messages clés
- Des interviews one-to-one en magasin avec le porte-parole Meubles Célio
Résultats
- 4 portraits de marque dans Le Figaro Économie – Art & Décoration – Challenges – BFM Business
Les études de cas similaires
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.
Les 50 ans de BUT – Année anniversaire
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne
Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.
La campagne de Noël de 4Murs
Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.