Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week

Enjeu

Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.

 

Notre plan d’action

. Une communication inspirante et pédagogique pour déclencher des sujets de fonds en amont de l’événement

. Un accueil premium des journalistes par les artisans de l’association

 

Résultats

. 35 journalistes présents et 29 médias représentés

. Présence de supports premium : AD, Le Point, Marie Claire Maison, Stratégies, Le Journal du Dimanche, Le Parisien…

Les études de cas similaires

LIVINGROOM_ALEXANDRE_TURPAULT

Alexandre Turpault

La collection Paradis

Read More →
LIVINGROOM_ORAC

Orac

Bienvenue à Orac

Read More →

Aurlane

Une gamme de meubles de salle de bains

Read More →
LIVINGROOM_PLUMLIVING

Plum Living

Vivacité et fraîcheur dans vos intérieurs

Read More →

La Cornue

Flamberge, pièce singulière et chaleureuse de la célèbre gamme Château

Read More →
LIVINGROOM_ESSIX

Essix

La capsule Vichy Poésie

Read More →