Pampa, un concept inédit de livraison floral

Enjeu

Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.

Notre plan d’action

  • Attribuer à chacune des deux fondatrices un axe de parole : le business pour Noélie / la créativité pour Emmanuelle, afin de couvrir tous les sujets presse
  • Incarner systématiquement Pampa via les deux entrepreneuses et démultiplier les points de contact (portage – rendez-vous one to one – journée presse)
 

Résultats

  • 170 parutions – 883 560 € média value – reach 388 537 850 personnes touchées
  • Une très forte couverture médias : JT 20h TF1, Stylist, TV5 Monde, Les Échos week-end, Marie Claire Maison, France Info, Les Échos, Europe 1, Elle Décoration, La Parisien, France 5…

Les études de cas similaires

Le dîner de Noël BUT

Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Attribution du label EPV à Richard Orfèvre

Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Repositionnement de Plum Living​

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Découvrir l'étude de cas →

Amplification campagne TV eve sleep « Renaissez chaque matin »

Comment traduire et amplifier, auprès des influenceurs, la campagne publicitaire d’eve sleep « Renaissez chaque matin » ?

Découvrir l'étude de cas →

Première présentation presse et influence decoclico.fr

Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.

Découvrir l'étude de cas →

Reportage à Montpellier chez Bianka Léone

Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.

Découvrir l'étude de cas →