Première présentation presse et influence decoclico.fr

Enjeu

Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.

 

Notre plan d’action

. Une journée presse dans un lieu central, une belle scénographie avec les nouveautés et les iconiques de la marque

. La fondatrice Laurence Rougeau accueille les journalistes comme si elle faisait visiter son appartement

 

Résultats

. 53 journalistes présents tout au long de la journée et une quinzaine de sujets déclenchés immédiatement

Les études de cas similaires

LIVINGROOM_PLUMLIVING

Plum Living

Vivacité et fraîcheur dans vos intérieurs

Read More →

La Cornue

Flamberge, pièce singulière et chaleureuse de la célèbre gamme Château

Read More →
LIVINGROOM_ESSIX

Essix

La capsule Vichy Poésie

Read More →
LIVINGROOM_HESPERIDE

Hespéride

Un style intemporel dedans comme dehors

Read More →
LIVINGROOM_BUT

But

L’incontournable seventies

Read More →
LIVINGROOM_AURLANE_

Aurlane

Pare-baignoire Wavy

Read More →