Accueil / Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Enjeu
Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.
Notre plan d’action
- Des fiches dédiées à chaque média pour répondre aux besoins spécifiques des journalistes et livrer des sujets clés en main
- Mise en avant de Jean-Pierre Cottet-Dubreuil pour incarner le savoir-faire
Résultats
- 4 sujets de fonds : 2 articles print dédiés (Aladin – Vivre Paris) / 2 reportages TV dédiés (Paname, France 3 Paris-Île-de-France – Tendances XXI, TV5 Monde)
- 10 103 600 personnes touchées – 129 800 € média value
Les études de cas similaires
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.
Les 50 ans de BUT – Année anniversaire
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.
Le dîner de Noël BUT
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.
Les Plum planners arrivent en région
Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.
Le déjeuner champêtre de La Cornue
Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.