Le déjeuner champêtre de La Cornue

Enjeu

Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.

 

Notre plan d’action

. Un déjeuner immersif dans la galerie parisienne de La Cornue en présence d’une dizaine de journalistes premium et des équipe La Cornue.

. Un concept d’événement autour de la nature qui fait écho aux origines du fondateur de la Maison et aux inspirations du nouveau produit.

. Une scénographie champêtre, un chef nature, des contenus végétaux pour créer un événement totalement cohérent et inédit qui marque le renouveau de la Maison La Cornue.

 

Résultats

. 9 journalistes présents : Infrarouge, Marie Claire Maison, L’Obs, GQ, Le Point, Milk Décoration, La Figaro, Resto, Art & Décoration.

. Des articles mêlant histoire de marque et actualité produit déclenché dans l’Obs, Le Figaro, Art & Décoration, Le Point, Infrarouge.

Les études de cas similaires

Les Plum planners arrivent en région

Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.

Read More →

Le déjeuner champêtre de La Cornue

Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.

Read More →

Les 50 ans de BUT – Année anniversaire

Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.

Read More →
LIVING_ROOM_LA CORNUE

La Cornue

La Cornue a convié, dans sa galerie parisienne, une dizaine de journalistes autour d’un déjeuner champêtre afin de présenter sa toute dernière innovation : le Castel 60. Un moment inspirant qui a mis en éveille tous les sens de nos invités et leur a permis de redécouvrir cette Maison d’excellence.

Read More →
LIVING_ROOM_PLUM

Plum

Un appartement poétique au style décalé. Rénové en 2022, Elise Chalmin a fait de son intérieur un havre de paix à son image : audacieux et original. Elle s’est amusée en jouant avec les formes, les perspectives et des teintes éclectiques pour donner de la profondeur aux pièces. Le résultat ? Un appartement design, et haut en couleur.

Read More →
LIVING_ROOM_AURLANE

Aurlane

Riche de sa connaissance dans l’univers de la maison, Living Room devient la nouvelle agence RP d’Aurlane, spécialiste de l’aménagement de la salle de bain.

Read More →