Accueil / La plinthe personnalisée de 99Déco
La plinthe personnalisée de 99Déco
Enjeu
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.
Notre plan d’action
- Produire des plinthes aux couleurs des émissions visées
- Limiter l’envoi à 10 médias cibles pour créer un sentiment d’exclusivité et garantir les retombées presse
- Contacter les journalistes concernés pour expliquer le concept
Résultats
- 8 passages TV ciblés consommation (La Quotidienne France 5 – Comment ça va bien France 2 – D&CO M6 – La Maison France 5 – Maison Jardin Cuisine Brocante RTL – Téva Déco…) et économie (BFM Business – Made in France Europe 1…)
- 3 360 000 personnes touchées
Les études de cas similaires
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.
Le concours de design de Milliken
Enjeu : Événementialiser la présence de Milliken à la Paris Design Week. Positionner son showroom comme un espace incontournable du design.
La campagne de Noël de 4Murs
Enjeu : Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.
Les 50 ans de BUT – L’anniversaire de toutes vos envies
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser les engagements RSE de l’enseigne et des nouvelles collections produits.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Enjeu : Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.