La plinthe personnalisée de 99Déco

Enjeu

Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.

Notre plan d’action

  • Produire des plinthes aux couleurs des émissions visées
  • Limiter l’envoi à 10 médias cibles pour créer un sentiment d’exclusivité et garantir les retombées presse
  • Contacter les journalistes concernés pour expliquer le concept

Résultats

  • 8 passages TV ciblés consommation (La Quotidienne France 5 – Comment ça va bien France 2 – D&CO M6 – La Maison France 5 – Maison Jardin Cuisine Brocante RTL – Téva Déco…) et économie (BFM Business – Made in France Europe 1…)
  • 3 360 000 personnes touchées

Les études de cas similaires

La conférence grand public du Salon piscine & spa

Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Back to school avec But

Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

La campagne de Noël de 4Murs

Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.

Découvrir l'étude de cas →

Repositionnement de Plum Living​

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Découvrir l'étude de cas →

Les Plum planners arrivent en région

Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.

Découvrir l'étude de cas →

Le déjeuner champêtre de La Cornue

Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.

Découvrir l'étude de cas →