La campagne de Noël 4Murs

Enjeu

Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.

Notre plan d’action

  • Une campagne 360° print – web – réseaux sociaux sur 3 médias
  • Des contenus éditoriaux et publicitaires dédiés à chaque support
  • Des résultats quantifiés et garantis avant le lancement de la campagne
 

Résultats

  • VERSION FEMINA : reach 4.942.000 personnes touchées.
  • JOURNALDESFEMMES.FR : reach 190.898 personnes touchées.
  •  LEJOURNALDELAMAISON.FR : 180.794 personnes touchées.

Les études de cas similaires

La conférence grand public du Salon piscine & spa

Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Reportage à Montpellier chez Bianka Léone

Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.

Découvrir l'étude de cas →
LIVING_ROOM_KAVEHOME

Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne

Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.

Découvrir l'étude de cas →

Participation de Mill aux MIAW Awards

Enjeu : Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.

Découvrir l'étude de cas →

Repositionnement de Plum Living​

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Découvrir l'étude de cas →

Le nouveau concept de magasins Meubles Célio

S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.

Découvrir l'étude de cas →