La campagne de Noël 4Murs

Enjeu

Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.

Notre plan d’action

  • Une campagne 360° print – web – réseaux sociaux sur 3 médias
  • Des contenus éditoriaux et publicitaires dédiés à chaque support
  • Des résultats quantifiés et garantis avant le lancement de la campagne
 

Résultats

  • VERSION FEMINA : reach 4.942.000 personnes touchées.
  • JOURNALDESFEMMES.FR : reach 190.898 personnes touchées.
  •  LEJOURNALDELAMAISON.FR : 180.794 personnes touchées.

Les études de cas similaires

Le nouveau concept de magasins Meubles Célio

S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Le dîner de Noël BUT

Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.

Découvrir l'étude de cas →
LIVING_ROOM_KAVEHOME

Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne

Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.

Découvrir l'étude de cas →

Attribution du label EPV à Richard Orfèvre

Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Repositionnement de Plum Living​

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Découvrir l'étude de cas →

Le déjeuner champêtre de La Cornue

Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.

Découvrir l'étude de cas →