Quick-Step – le partenaire des influenceurs

Enjeu

Illustrer via des campagnes d’influence l’ensemble des solutions de sols Quick-Step

Notre plan d’action

  • Activer au moins 20 influenceurs par an ayant des projets d’emménagement ou de travaux
  • Un fonctionnement non paid par dotation de produits pour des prises de paroles réalistes et transparentes


Résultats

  • En moyenne 20 influenceurs activés par an
  • Sur une année 400 publication – plus de 20 millions de personnes touchées – plus de 640 000 € de média value

Les études de cas similaires

Amplification campagne TV eve sleep « Renaissez chaque matin »

Comment traduire et amplifier, auprès des influenceurs, la campagne publicitaire d’eve sleep « Renaissez chaque matin » ?

Découvrir l'étude de cas →

Back to school avec But

Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Première présentation presse et influence decoclico.fr

Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.

Découvrir l'étude de cas →

Pampa, un concept inédit de livraison floral

Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.

Découvrir l'étude de cas →

Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon

Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Les 50 ans de BUT – Année anniversaire

Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.

Découvrir l'étude de cas →