Back to school avec But

Enjeu

Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.

Notre plan d’action

  • Jeu concours avec la macro influenceuse @justezoe : gagnez un chèque de 2K€ pour relooker entièrement votre studio
  • Inscription via une mécanique d’abonnement @but et des publications format Réel pour montrer les différentes étapes du projet.
 

Résultats

  • 30 retombées Instagram – 9 080 000 de reach – 250 000 € de média value
  • + 19 055 abonnés au compte @but

Les études de cas similaires

Première présentation presse et influence decoclico.fr

Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.

Découvrir l'étude de cas →

Pampa, un concept inédit de livraison floral

Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.

Découvrir l'étude de cas →

Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon

Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Amplification campagne TV eve sleep « Renaissez chaque matin »

Comment traduire et amplifier, auprès des influenceurs, la campagne publicitaire d’eve sleep « Renaissez chaque matin » ?

Découvrir l'étude de cas →

Quick-Step – le partenaire des influenceurs

Illustrer via des campagnes d’influence l’ensemble des solutions de sols Quick-Step.

Découvrir l'étude de cas →

Les 50 ans de BUT – Année anniversaire

Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.

Découvrir l'étude de cas →