Première présentation presse et influence decoclico.fr

Enjeu

Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.

Notre plan d’action

  • Une journée presse dans un lieu central, une belle scénographie avec les nouveautés et les iconiques de la marque
  • La fondatrice Laurence Rougeau accueille les journalistes comme si elle faisait visiter son appartement
 

Résultats

  • 53 journalistes présents tout au long de la journée et une quinzaine de sujets déclenchés immédiatement

Les études de cas similaires

Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week

Enjeu : Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.

Découvrir l'étude de cas →

Le dîner de Noël BUT

Enjeu : Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon

Enjeu : Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Amplification campagne TV eve sleep « Renaissez chaque matin »

Enjeu : Comment traduire et amplifier, auprès des influenceurs, la campagne publicitaire d’eve sleep « Renaissez chaque matin » ?

Découvrir l'étude de cas →

Participation de Mill aux MIAW Awards

Enjeu : Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.

Découvrir l'étude de cas →

Quick-Step – le partenaire des influenceurs

Enjeu : Illustrer via des campagnes d’influence l’ensemble des solutions de sols Quick-Step.

Découvrir l'étude de cas →