Accueil / Première présentation presse et influence decoclico.fr
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Enjeu
Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.
Notre plan d’action
- Une journée presse dans un lieu central, une belle scénographie avec les nouveautés et les iconiques de la marque
- La fondatrice Laurence Rougeau accueille les journalistes comme si elle faisait visiter son appartement
Résultats
- 53 journalistes présents tout au long de la journée et une quinzaine de sujets déclenchés immédiatement
Les études de cas similaires
Les 50 ans de BUT – Année anniversaire
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.
Le déjeuner champêtre de La Cornue
Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.
Le dîner de Noël BUT
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.