Participation de Mill aux MIAW Awards

Enjeu

Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.

Notre plan d’action

  • Inscrire Mill aux MIAW Awards organisés pas les magazines Muuz et D’Architecture
  • Fournir l’ensemble des informations et des témoignages pour soutenir la candidature


Résultats

  • Le Mill Instant vainqueur dans la catégorie Équipement d’Intérieurs !
  • Mise en avant du produit sur le site muuz.com et dans le magazine d’Architecture
  • Participation à la soirée officielle de remise de prix en présence des lauréats et des prescripteurs

Les études de cas similaires

Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week

Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.

Découvrir l'étude de cas →

Le nouveau concept de magasins Meubles Célio

S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.

Découvrir l'étude de cas →

La conférence grand public du Salon piscine & spa

Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Attribution du label EPV à Richard Orfèvre

Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Le déjeuner champêtre de La Cornue

Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.

Découvrir l'étude de cas →

Reportage à Montpellier chez Bianka Léone

Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.

Découvrir l'étude de cas →