Accueil / Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne
Enjeu
Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.
Notre plan d’action
- Inviter 5 journalistes non concurrents à un voyage de presse de deux jours en Espagne
- Un programme en immersion dans l’univers Kavehome (rencontre avec la direction et les designers, coulisses, inauguration de la boutique et détente à Barcelone)
- Création d’outils de communication : dossier de presse, programme, goodies…
Résultats
- 5 parutions presse premium dédiés au nouveau concept de magasin (Les Échos – Extérieurs Design – LSA – Le Journal de la Maison – NDA)
- 4 964 090 personnes touchées via les articles
- 121 484 € de média value
Les études de cas similaires
Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
Enjeu : S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.
Le dîner de Noël BUT
Enjeu : Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Enjeu : Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Enjeu : Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Les 50 ans de BUT – L’anniversaire de toutes vos envies
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser les engagements RSE de l’enseigne et des nouvelles collections produits.
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Enjeu : Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.