Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne

Enjeu

Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.

Notre plan d’action

  • Inviter 5 journalistes non concurrents à un voyage de presse de deux jours en Espagne
  • Un programme en immersion dans l’univers Kavehome (rencontre avec la direction et les designers, coulisses, inauguration de la boutique et détente à Barcelone)
  • Création d’outils de communication : dossier de presse, programme, goodies…
 

Résultats

  • 5 parutions presse premium dédiés au nouveau concept de magasin (Les Échos – Extérieurs Design – LSA – Le Journal de la Maison – NDA)
  • 4 964 090 personnes touchées via les articles
  • 121 484 € de média value

Les études de cas similaires

LIVING_ROOM_KAVEHOME

Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne

Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.

Découvrir l'étude de cas →

Le nouveau concept de magasins Meubles Célio

S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Le rachat d’Abrisud par Akéna

Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.

Découvrir l'étude de cas →

Les 50 ans de BUT – Année anniversaire

Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.

Découvrir l'étude de cas →

Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon

Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Repositionnement de Plum Living​

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Découvrir l'étude de cas →