


Accueil / Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Enjeu
Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
Notre plan d’action
- Une journée d’inauguration, en présence de la fondatrice, dédiée à la presse locale
- Une soirée influenceur animée par des ateliers autour de la papeterie
Résultats
- 36 présents (journalistes et influenceurs)
- Présence des principaux médias lyonnais dont La Tribune de Lyon – Turbulences Déco – Le Progrès – Lyon Capitale – Domodeco – 20 Minutes Lyon – MAG2 Lyon…
Les études de cas similaires
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.
Le rachat d’Abrisud par Akéna
Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.
Participation de Mill aux MIAW Awards
Enjeu : Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.