Le concours de design Milliken

Enjeu

Événementialiser la présence de Milliken à la Paris Design Week. Positionner son showroom comme un espace incontournable du design.

Notre plan d’action

  • Créer un partenariat avec L’ENSCI une école d’Art et de Design
  • Inviter les designers de demain à détourner le nouveau matériau ECONYL
  • Transformer le showroom en galerie d’exposition le temps d’une soirée presse et prescripteurs
 

Résultats

  • 41 journalistes sur la journée presse
  • 24 parutions presse dédiées dont IDEAT, Résidences Décoration, D’architecture, larchitecturedaujourdhui.fr, l’Agenceur …

Les études de cas similaires

Repositionnement de Plum Living​

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Découvrir l'étude de cas →

La conférence grand public du Salon piscine & spa

Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Back to school avec But

Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

La plinthe personnalisée de 99Déco

Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.

Découvrir l'étude de cas →

Les 50 ans de BUT – Année anniversaire

Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.

Découvrir l'étude de cas →

La campagne de Noël de 4Murs

Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.

Découvrir l'étude de cas →