Accueil / La plinthe personnalisée de 99Déco
La plinthe personnalisée de 99Déco
Enjeu
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.
Notre plan d’action
- Produire des plinthes aux couleurs des émissions visées
- Limiter l’envoi à 10 médias cibles pour créer un sentiment d’exclusivité et garantir les retombées presse
- Contacter les journalistes concernés pour expliquer le concept
Résultats
- 8 passages TV ciblés consommation (La Quotidienne France 5 – Comment ça va bien France 2 – D&CO M6 – La Maison France 5 – Maison Jardin Cuisine Brocante RTL – Téva Déco…) et économie (BFM Business – Made in France Europe 1…)
- 3 360 000 personnes touchées
Les études de cas similaires
Les 50 ans de BUT – Année anniversaire
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.
La campagne de Noël de 4Murs
Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.
Le concours de design de Milliken
Événementialiser la présence de Milliken à la Paris Design Week. Positionner son showroom comme un espace incontournable du design.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Le déjeuner champêtre de La Cornue
Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.