Accueil / La conférence grand public du Salon piscine & spa
Conférence grand public du Salon piscine & spa
Enjeu
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Notre plan d’action
- Une conférence « pool staging » animée par Emmanuelle Rivassoux – animatrice M6
- Un jeu concours avec deux médias grand public (Maison & Travaux / maisonsapart.com) pour gagner des entrées au salon
Résultats
- Des dizaines d’annonces dédiées à l’animation
- 130 participants à la conférence
- Des relais spontanés sur les réseaux sociaux (exposants – visiteurs – animatrice)
Les études de cas similaires
La plinthe personnalisée de 99Déco
Enjeu : Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.
La campagne de Noël de 4Murs
Enjeu : Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.
Les 50 ans de BUT – L’anniversaire de toutes vos envies
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser les engagements RSE de l’enseigne et des nouvelles collections produits.
Le concours de design de Milliken
Enjeu : Événementialiser la présence de Milliken à la Paris Design Week. Positionner son showroom comme un espace incontournable du design.