Accueil / La conférence grand public du Salon piscine & spa
Conférence grand public du Salon piscine & spa
Enjeu
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Notre plan d’action
- Une conférence « pool staging » animée par Emmanuelle Rivassoux – animatrice M6
- Un jeu concours avec deux médias grand public (Maison & Travaux / maisonsapart.com) pour gagner des entrées au salon
Résultats
- Des dizaines d’annonces dédiées à l’animation
- 130 participants à la conférence
- Des relais spontanés sur les réseaux sociaux (exposants – visiteurs – animatrice)
Les études de cas similaires
La campagne de Noël de 4Murs
Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.
Back to school avec But
Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Le concours de design de Milliken
Événementialiser la présence de Milliken à la Paris Design Week. Positionner son showroom comme un espace incontournable du design.
Les 50 ans de BUT – Année anniversaire
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.