Conférence grand public du Salon piscine & spa

Enjeu

Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.

Notre plan d’action

  • Une conférence « pool staging » animée par Emmanuelle Rivassoux – animatrice M6
  • Un jeu concours avec deux médias grand public (Maison & Travaux / maisonsapart.com) pour gagner des entrées au salon
 

Résultats

  • Des dizaines d’annonces dédiées à l’animation
  • 130 participants à la conférence
  • Des relais spontanés sur les réseaux sociaux (exposants – visiteurs – animatrice)

Les études de cas similaires

La campagne de Noël de 4Murs

Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.

Découvrir l'étude de cas →

Back to school avec But

Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

La conférence grand public du Salon piscine & spa

Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Le concours de design de Milliken

Événementialiser la présence de Milliken à la Paris Design Week. Positionner son showroom comme un espace incontournable du design.

Découvrir l'étude de cas →

Les 50 ans de BUT – Année anniversaire

Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.

Découvrir l'étude de cas →

Repositionnement de Plum Living​

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Découvrir l'étude de cas →