Accueil / Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Enjeu
Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.
Notre plan d’action
- Des fiches dédiées à chaque média pour répondre aux besoins spécifiques des journalistes et livrer des sujets clés en main
- Mise en avant de Jean-Pierre Cottet-Dubreuil pour incarner le savoir-faire
Résultats
- 4 sujets de fonds : 2 articles print dédiés (Aladin – Vivre Paris) / 2 reportages TV dédiés (Paname, France 3 Paris-Île-de-France – Tendances XXI, TV5 Monde)
- 10 103 600 personnes touchées – 129 800 € média value
Les études de cas similaires
Le dîner de Noël BUT
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.
Les Plum planners arrivent en région
Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne
Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.


