Accueil / Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
Enjeu
S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.
Notre plan d’action
- Un portage créatif pour attirer l’attention de la presse et faire passer les messages clés
- Des interviews one-to-one en magasin avec le porte-parole Meubles Célio
Résultats
- 4 portraits de marque dans Le Figaro Économie – Art & Décoration – Challenges – BFM Business
Les études de cas similaires
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.
Participation de Mill aux MIAW Awards
Enjeu : Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.
La campagne de Noël de 4Murs
Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.




