Accueil / Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week
Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week
Enjeu
Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.
Notre plan d’action
- Une communication inspirante et pédagogique pour déclencher des sujets de fonds en amont de l’événement
- Un accueil premium des journalistes par les artisans de l’association
Résultats
- 35 journalistes présents et 29 médias représentés
- Présence de supports premium : AD, Le Point, Marie Claire Maison, Stratégies, Le Journal du Dimanche, Le Parisien…
Les études de cas similaires
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.
Le dîner de Noël BUT
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne
Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.
Les 50 ans de BUT – Année anniversaire
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.