Accueil / Première présentation presse et influence decoclico.fr
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Enjeu
Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.
Notre plan d’action
- Une journée presse dans un lieu central, une belle scénographie avec les nouveautés et les iconiques de la marque
- La fondatrice Laurence Rougeau accueille les journalistes comme si elle faisait visiter son appartement
Résultats
- 53 journalistes présents tout au long de la journée et une quinzaine de sujets déclenchés immédiatement
Les études de cas similaires
Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.
Le rachat d’Abrisud par Akéna
Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.
Quick-Step – le partenaire des influenceurs
Illustrer via des campagnes d’influence l’ensemble des solutions de sols Quick-Step.