


Accueil / Le dîner de Noël BUT
Le dîner de Noël BUT
Enjeu
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Notre plan d’action
- Investir un loft premium dans la Marais entièrement habillé des produits de Noël But
- Créer un décor volontairement grandiose qui marque les esprits des invités
- Une soirée sous le signe de l’intimité entre les équipes création de But et les journalistes, animée par la cheffe Valentine DAVASE
Résultats
- 15 journalistes présents et 21 parutions déclenchées
- 3 shoppings presse pour des sujets Noël (Le Point – Art & Décoration – Femme Actuelle)
Les études de cas similaires
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.
Les 50 ans de BUT – Année anniversaire
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne
Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.
Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.