![](https://livingroom.fr/wp-content/uploads/2023/03/VISU1_BL_MONTP.jpg)
![](http://livingroom.fr/wp-content/uploads/2023/03/INTRO_BL_MONT-1536x1152-1.jpg)
![](https://livingroom.fr/wp-content/uploads/2023/03/VISU2_BL_MONTP-714x1024.jpg)
Accueil / Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Enjeu
Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.
Notre plan d’action
- Sélection du support le plus adapté (made in France, artisanat, savoir-faire…) : Campagne Décoration
- Proposition en exclusivité d’un reportage sur-mesure
- Déplacement à Montpellier dans l’atelier et la maison de Véronique pour retranscrire parfaitement l’univers de la marque
Résultats
- 2 sujets, « Le textile responsable » (4 pages) en novembre & « Décor solaire » (9 pages) en avril
- Reach 934 000 personnes touchées – 140 400 € média value
Les études de cas similaires
Les Plum planners arrivent en région
Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.
Le déjeuner champêtre de La Cornue
Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.
Le rachat d’Abrisud par Akéna
Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.