Reportage à Montpellier chez Bianka Léone

Enjeu

Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.

Notre plan d’action

  • Sélection du support le plus adapté (made in France, artisanat, savoir-faire…) : Campagne Décoration
  • Proposition en exclusivité d’un reportage sur-mesure
  • Déplacement à Montpellier dans l’atelier et la maison de Véronique pour retranscrire parfaitement l’univers de la marque

Résultats

  • 2 sujets, « Le textile responsable » (4 pages) en novembre & « Décor solaire » (9 pages) en avril
  • Reach 934 000 personnes touchées – 140 400 € média value

Les études de cas similaires

Attribution du label EPV à Richard Orfèvre

Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Pampa, un concept inédit de livraison floral

Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.

Découvrir l'étude de cas →

Le rachat d’Abrisud par Akéna

Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.

Découvrir l'étude de cas →

Le déjeuner champêtre de La Cornue

Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.

Découvrir l'étude de cas →
LIVING_ROOM_KAVEHOME

Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne

Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.

Découvrir l'étude de cas →

Le nouveau concept de magasins Meubles Célio

S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.

Découvrir l'étude de cas →