Participation de Mill aux MIAW Awards

Enjeu

Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.

Notre plan d’action

  • Inscrire Mill aux MIAW Awards organisés pas les magazines Muuz et D’Architecture
  • Fournir l’ensemble des informations et des témoignages pour soutenir la candidature


Résultats

  • Le Mill Instant vainqueur dans la catégorie Équipement d’Intérieurs !
  • Mise en avant du produit sur le site muuz.com et dans le magazine d’Architecture
  • Participation à la soirée officielle de remise de prix en présence des lauréats et des prescripteurs

Les études de cas similaires

Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week

Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.

Découvrir l'étude de cas →

Le dîner de Noël BUT

Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Reportage à Montpellier chez Bianka Léone

Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.

Découvrir l'étude de cas →
LIVING_ROOM_KAVEHOME

Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne

Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.

Découvrir l'étude de cas →

Première présentation presse et influence decoclico.fr

Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.

Découvrir l'étude de cas →

Le rachat d’Abrisud par Akéna

Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.

Découvrir l'étude de cas →