Accueil / Participation de Mill aux MIAW Awards
Participation de Mill aux MIAW Awards
Enjeu
Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.
Notre plan d’action
- Inscrire Mill aux MIAW Awards organisés pas les magazines Muuz et D’Architecture
- Fournir l’ensemble des informations et des témoignages pour soutenir la candidature
Résultats
- Le Mill Instant vainqueur dans la catégorie Équipement d’Intérieurs !
- Mise en avant du produit sur le site muuz.com et dans le magazine d’Architecture
- Participation à la soirée officielle de remise de prix en présence des lauréats et des prescripteurs
Les études de cas similaires
Le déjeuner champêtre de La Cornue
Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne
Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.
Les Plum planners arrivent en région
Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.