


Accueil / Participation de Mill aux MIAW Awards
Participation de Mill aux MIAW Awards
Enjeu
Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.
Notre plan d’action
- Inscrire Mill aux MIAW Awards organisés pas les magazines Muuz et D’Architecture
- Fournir l’ensemble des informations et des témoignages pour soutenir la candidature
Résultats
- Le Mill Instant vainqueur dans la catégorie Équipement d’Intérieurs !
- Mise en avant du produit sur le site muuz.com et dans le magazine d’Architecture
- Participation à la soirée officielle de remise de prix en présence des lauréats et des prescripteurs
Les études de cas similaires
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.
Le dîner de Noël BUT
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week
Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
Le rachat d’Abrisud par Akéna
Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.