Le déjeuner champêtre de La Cornue

Enjeu

Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.

 

Notre plan d’action

. Un déjeuner immersif dans la galerie parisienne de La Cornue en présence d’une dizaine de journalistes premium et des équipe La Cornue.

. Un concept d’événement autour de la nature qui fait écho aux origines du fondateur de la Maison et aux inspirations du nouveau produit.

. Une scénographie champêtre, un chef nature, des contenus végétaux pour créer un événement totalement cohérent et inédit qui marque le renouveau de la Maison La Cornue.

 

Résultats

. 9 journalistes présents : Infrarouge, Marie Claire Maison, L’Obs, GQ, Le Point, Milk Décoration, La Figaro, Resto, Art & Décoration.

. Des articles mêlant histoire de marque et actualité produit déclenché dans l’Obs, Le Figaro, Art & Décoration, Le Point, Infrarouge.

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