Pampa, un concept inédit de livraison floral

Enjeu

Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.

Notre plan d’action

  • Attribuer à chacune des deux fondatrices un axe de parole : le business pour Noélie / la créativité pour Emmanuelle, afin de couvrir tous les sujets presse
  • Incarner systématiquement Pampa via les deux entrepreneuses et démultiplier les points de contact (portage – rendez-vous one to one – journée presse)
 

Résultats

  • 170 parutions – 883 560 € média value – reach 388 537 850 personnes touchées
  • Une très forte couverture médias : JT 20h TF1, Stylist, TV5 Monde, Les Échos week-end, Marie Claire Maison, France Info, Les Échos, Europe 1, Elle Décoration, La Parisien, France 5…

Les études de cas similaires

Première présentation presse et influence decoclico.fr

Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.

Découvrir l'étude de cas →

Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon

Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Le dîner de Noël BUT

Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Back to school avec But

Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Reportage à Montpellier chez Bianka Léone

Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.

Découvrir l'étude de cas →

Le rachat d’Abrisud par Akéna

Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.

Découvrir l'étude de cas →