Accueil / Première présentation presse et influence decoclico.fr
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Enjeu
Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.
Notre plan d’action
- Une journée presse dans un lieu central, une belle scénographie avec les nouveautés et les iconiques de la marque
- La fondatrice Laurence Rougeau accueille les journalistes comme si elle faisait visiter son appartement
Résultats
- 53 journalistes présents tout au long de la journée et une quinzaine de sujets déclenchés immédiatement
Les études de cas similaires
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.
Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week
Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne
Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.