


Accueil / Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Enjeu
Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
Notre plan d’action
- Une journée d’inauguration, en présence de la fondatrice, dédiée à la presse locale
- Une soirée influenceur animée par des ateliers autour de la papeterie
Résultats
- 36 présents (journalistes et influenceurs)
- Présence des principaux médias lyonnais dont La Tribune de Lyon – Turbulences Déco – Le Progrès – Lyon Capitale – Domodeco – 20 Minutes Lyon – MAG2 Lyon…
Les études de cas similaires
Back to school avec But
Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.
Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week
Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.
Amplification campagne TV eve sleep « Renaissez chaque matin »
Comment traduire et amplifier, auprès des influenceurs, la campagne publicitaire d’eve sleep « Renaissez chaque matin » ?