LIVING_ROOM_PLUM_X_MARGAUX_KELLER

Repositionnement de Plum Living

Enjeu

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Notre plan d’action

. Campagne cross canal coordonnant nos outils de communication RP, digital, influence et achat d’espace
. Création de contenus sur mesure pour illustrer les messages : shooting série limitée, vidéo, manifeste de marque et collaborations médias
. Collaboration avec Margaux Keller : nouveaux produits et coloris

Résultats de la première année

. Une trentaine de rencontres journaliste en one-to-one
. 207 parutions

1,2M€ d’EAE : 83 Millions de personnes touchées

Les études de cas similaires

LIVING_ROOM_MUJI_PRESSE_INFLUENCE

Muji

La retraite, voyage de presse et influence

Read More →
LIVING_ROOM_BUT_PORTAGE_NOËL

But

Le portage de Noël

Read More →
LIVING_ROOM_GREENKUB

Greenkub

Le Kub qui fait naÎtre les belles idées

Read More →
LIVING_ROOM_PLUMLIVING_X_PAPERMINT

Plum Living

La collaboration colorée avec PaperMint

Read More →
LIVING_ROOM_AMEUBLEMENT_FRANÇAIS_BFM

Ameublement Français

Le Président Arnaud Visse au micro de BFM Business

Read More →

Les Plum planners arrivent en région

Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.

Read More →