La campagne de Noël 4Murs

Enjeu

Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.

Notre plan d’action

  • Une campagne 360° print – web – réseaux sociaux sur 3 médias
  • Des contenus éditoriaux et publicitaires dédiés à chaque support
  • Des résultats quantifiés et garantis avant le lancement de la campagne
 

Résultats

  • VERSION FEMINA : reach 4.942.000 personnes touchées.
  • JOURNALDESFEMMES.FR : reach 190.898 personnes touchées.
  •  LEJOURNALDELAMAISON.FR : 180.794 personnes touchées.

Les études de cas similaires

La plinthe personnalisée de 99Déco

Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.

Découvrir l'étude de cas →

Le déjeuner champêtre de La Cornue

Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.

Découvrir l'étude de cas →

Les Plum planners arrivent en région

Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.

Découvrir l'étude de cas →

Pampa, un concept inédit de livraison floral

Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.

Découvrir l'étude de cas →

Première présentation presse et influence decoclico.fr

Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.

Découvrir l'étude de cas →

Reportage à Montpellier chez Bianka Léone

Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.

Découvrir l'étude de cas →