


Accueil / Work
- Voir toutes les études de cas
- Brand content
- Communication retail
- Event
- Relations influence
- Relations presse
- Start-up
- Voir toutes les études de cas
- Brand content
- Communication retail
- Event
- Relations influence
- Relations presse
- Start-up
La plinthe personnalisée de 99Déco
Enjeu : Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.
Back to school avec But
Enjeu : Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.
Quick-Step – le partenaire des influenceurs
Enjeu : Illustrer via des campagnes d’influence l’ensemble des solutions de sols Quick-Step.
Participation de Mill aux MIAW Awards
Enjeu : Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Enjeu : Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.
Le rachat d’Abrisud par Akéna
Enjeu : Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.