• Voir toutes les études de cas
  • Brand content
  • Communication retail
  • Event
  • Relations influence
  • Relations presse
  • Start-up
Voir toutes les études de cas
  • Voir toutes les études de cas
  • Brand content
  • Communication retail
  • Event
  • Relations influence
  • Relations presse
  • Start-up
La plinthe personnalisée de 99Déco

Enjeu : Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.

Découvrir l'étude de cas →
Back to school avec But

Enjeu : Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.

Découvrir l'étude de cas →
Quick-Step – le partenaire des influenceurs

Enjeu : Illustrer via des campagnes d’influence l’ensemble des solutions de sols Quick-Step.

Découvrir l'étude de cas →
Participation de Mill aux MIAW Awards

Enjeu : Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.

Découvrir l'étude de cas →
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone

Enjeu : Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.

Découvrir l'étude de cas →
Le rachat d’Abrisud par Akéna

Enjeu : Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.

Découvrir l'étude de cas →