LIVINGROOM_DORENAVANTSTUDIO_KAMM
LIVINGROOM_PLUMLIVING
  • Voir toutes les études de cas
  • Brand content
  • Communication retail
  • Event
  • Relations influence
  • Relations presse
  • Start-up
Voir toutes les études de cas
  • Voir toutes les études de cas
  • Brand content
  • Communication retail
  • Event
  • Relations influence
  • Relations presse
  • Start-up
Amplification campagne TV eve sleep « Renaissez chaque matin »

Comment traduire et amplifier, auprès des influenceurs, la campagne publicitaire d’eve sleep « Renaissez chaque matin » ?

Découvrir l'étude de cas →
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre

Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.

Découvrir l'étude de cas →
La plinthe personnalisée de 99Déco

Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.

Découvrir l'étude de cas →
Back to school avec But

Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.

Découvrir l'étude de cas →
Quick-Step – le partenaire des influenceurs

Illustrer via des campagnes d’influence l’ensemble des solutions de sols Quick-Step.

Découvrir l'étude de cas →
Participation de Mill aux MIAW Awards

Enjeu : Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.

Découvrir l'étude de cas →