• Voir toutes les études de cas
  • Brand content
  • Communication retail
  • Event
  • Relations influence
  • Relations presse
  • Start-up
Voir toutes les études de cas
  • Voir toutes les études de cas
  • Brand content
  • Communication retail
  • Event
  • Relations influence
  • Relations presse
  • Start-up
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon

Enjeu : Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.

Découvrir l'étude de cas →
Le nouveau concept de magasins Meubles Célio

Enjeu : S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.

Découvrir l'étude de cas →
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne

Enjeu : Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.

Découvrir l'étude de cas →
Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week

Enjeu : Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.

Découvrir l'étude de cas →
Le dîner de Noël BUT

Enjeu : Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.

Découvrir l'étude de cas →
Première présentation presse et influence decoclico.fr

Enjeu : Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.

Découvrir l'étude de cas →