


Accueil / Work
- Voir toutes les études de cas
- Brand content
- Communication retail
- Event
- Relations influence
- Relations presse
- Start-up
- Voir toutes les études de cas
- Brand content
- Communication retail
- Event
- Relations influence
- Relations presse
- Start-up
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Enjeu : Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
Enjeu : S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne
Enjeu : Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.
Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week
Enjeu : Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.
Le dîner de Noël BUT
Enjeu : Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Enjeu : Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.