HelloWall le nouvel acteur du DIY digital

Enjeu

3 mois pour lancer un tout nouveau concept : le papier peint photo inspiré d’Instagram.

Notre plan d’action

  • Impression d’un mur personnalisé tiré des comptes Instagram de 35 journalistes – influenceur et envoi personnalisé en avant-première
  • Un ciblage centré exclusivement sur les médias chauds et les réseaux sociaux
 

Résultats

  • Plus de 35 parutions médias : 19:45 M6, CNEWS Matin, William à Midi C8, Le Parisien…
  • 434 000 € média value – reach 555 752 230 personnes touchées

Les études de cas similaires

HelloWall le nouvel acteur du DIY digital

3 mois pour lancer un tout nouveau concept : le papier peint photo inspiré d’Instagram.

Découvrir l'étude de cas →

Pampa, un concept inédit de livraison floral

Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.

Découvrir l'étude de cas →