Accueil / HelloWall le nouvel acteur du DIY digital
HelloWall le nouvel acteur du DIY digital
Enjeu
3 mois pour lancer un tout nouveau concept : le papier peint photo inspiré d’Instagram.
Notre plan d’action
- Impression d’un mur personnalisé tiré des comptes Instagram de 35 journalistes – influenceur et envoi personnalisé en avant-première
- Un ciblage centré exclusivement sur les médias chauds et les réseaux sociaux
Résultats
- Plus de 35 parutions médias : 19:45 M6, CNEWS Matin, William à Midi C8, Le Parisien…
- 434 000 € média value – reach 555 752 230 personnes touchées
Les études de cas similaires
HelloWall le nouvel acteur du DIY digital
Enjeu : 3 mois pour lancer un tout nouveau concept : le papier peint photo inspiré d’Instagram.
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Enjeu : Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.