Les Plum planners arrivent en région

Enjeu

Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.

 

Notre plan d’action

. Organiser des petits-déjeuners en région, destinés aux prescripteurs et aux journalistes, en présence des équipes Plum pour incarner le propos.

. Négocier des avant-premières avec les titres phare de chaque région en proposant une interview des Plum planners pour personnifier le message.

. Coordonner nos actions sur des titres économiques et décoration pour amplifier la visibilité sur l’actualité marque.

 

Résultats (Marseille – Aix-en-Provence)

. 10 journalistes présents au petit-déjeuner : Tribune bulletin Côte d’Azur, Marie Claire Maison méditerranée, Elle Décoration, La Provence, Aix le mag…

. 2 articles dédiés à l’annonce : Elle Décoration édition Sud et la Tribune bulletin Côte d’Azur

Les études de cas similaires

LIVING_ROOM_MUJI_PRESSE_INFLUENCE

Muji

La retraite, voyage de presse et influence

Read More →
LIVING_ROOM_BUT_PORTAGE_NOËL

But

Le portage de Noël

Read More →
LIVING_ROOM_GREENKUB

Greenkub

Le Kub qui fait naÎtre les belles idées

Read More →
LIVING_ROOM_PLUMLIVING_X_PAPERMINT

Plum Living

La collaboration colorée avec PaperMint

Read More →
LIVING_ROOM_AMEUBLEMENT_FRANÇAIS_BFM

Ameublement Français

Le Président Arnaud Visse au micro de BFM Business

Read More →

Les Plum planners arrivent en région

Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.

Read More →