


Accueil / Participation de Mill aux MIAW Awards
Participation de Mill aux MIAW Awards
Enjeu
Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.
Notre plan d’action
- Inscrire Mill aux MIAW Awards organisés pas les magazines Muuz et D’Architecture
- Fournir l’ensemble des informations et des témoignages pour soutenir la candidature
Résultats
- Le Mill Instant vainqueur dans la catégorie Équipement d’Intérieurs !
- Mise en avant du produit sur le site muuz.com et dans le magazine d’Architecture
- Participation à la soirée officielle de remise de prix en présence des lauréats et des prescripteurs
Les études de cas similaires
Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week
Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne
Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.
Le déjeuner champêtre de La Cornue
Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.