Participation de Mill aux MIAW Awards

Enjeu

Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.

Notre plan d’action

  • Inscrire Mill aux MIAW Awards organisés pas les magazines Muuz et D’Architecture
  • Fournir l’ensemble des informations et des témoignages pour soutenir la candidature


Résultats

  • Le Mill Instant vainqueur dans la catégorie Équipement d’Intérieurs !
  • Mise en avant du produit sur le site muuz.com et dans le magazine d’Architecture
  • Participation à la soirée officielle de remise de prix en présence des lauréats et des prescripteurs

Les études de cas similaires

Reportage à Montpellier chez Bianka Léone

Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.

Découvrir l'étude de cas →

La plinthe personnalisée de 99Déco

Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.

Découvrir l'étude de cas →

La conférence grand public du Salon piscine & spa

Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Les Plum planners arrivent en région

Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.

Découvrir l'étude de cas →

Attribution du label EPV à Richard Orfèvre

Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Repositionnement de Plum Living​

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Découvrir l'étude de cas →