Accueil / Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Enjeu
Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
Notre plan d’action
- Une journée d’inauguration, en présence de la fondatrice, dédiée à la presse locale
- Une soirée influenceur animée par des ateliers autour de la papeterie
Résultats
- 36 présents (journalistes et influenceurs)
- Présence des principaux médias lyonnais dont La Tribune de Lyon – Turbulences Déco – Le Progrès – Lyon Capitale – Domodeco – 20 Minutes Lyon – MAG2 Lyon…
Les études de cas similaires
Amplification campagne TV eve sleep « Renaissez chaque matin »
Comment traduire et amplifier, auprès des influenceurs, la campagne publicitaire d’eve sleep « Renaissez chaque matin » ?
Participation de Mill aux MIAW Awards
Enjeu : Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.
Quick-Step – le partenaire des influenceurs
Illustrer via des campagnes d’influence l’ensemble des solutions de sols Quick-Step.
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Le rachat d’Abrisud par Akéna
Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.