Le nouveau concept de magasins Meubles Célio

Enjeu

S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.

Notre plan d’action

  • Un portage créatif pour attirer l’attention de la presse et faire passer les messages clés
  • Des interviews one-to-one en magasin avec le porte-parole Meubles Célio
 

Résultats

  • 4 portraits de marque dans Le Figaro Économie – Art & Décoration – Challenges – BFM Business

Les études de cas similaires

Première présentation presse et influence decoclico.fr

Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.

Découvrir l'étude de cas →

La campagne de Noël de 4Murs

Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.

Découvrir l'étude de cas →

Repositionnement de Plum Living​

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Découvrir l'étude de cas →

Les 50 ans de BUT – Année anniversaire

Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.

Découvrir l'étude de cas →

La conférence grand public du Salon piscine & spa

Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week

Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.

Découvrir l'étude de cas →