Accueil / HelloWall le nouvel acteur du DIY digital
HelloWall le nouvel acteur du DIY digital
Enjeu
3 mois pour lancer un tout nouveau concept : le papier peint photo inspiré d’Instagram.
Notre plan d’action
- Impression d’un mur personnalisé tiré des comptes Instagram de 35 journalistes – influenceur et envoi personnalisé en avant-première
- Un ciblage centré exclusivement sur les médias chauds et les réseaux sociaux
Résultats
- Plus de 35 parutions médias : 19:45 M6, CNEWS Matin, William à Midi C8, Le Parisien…
- 434 000 € média value – reach 555 752 230 personnes touchées
Les études de cas similaires
HelloWall le nouvel acteur du DIY digital
3 mois pour lancer un tout nouveau concept : le papier peint photo inspiré d’Instagram.
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.