Le rachat d’Abrisud par Akéna

Enjeu

Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.

Notre plan d’action

  • Échange avec le président Vincent Linchet pour positionner le discours et isoler les messages clés à transmettre
  • Négociation d’exclusivités avec 5 médias clés : local / économique / professionnel
 

Résultats

  • 5 articles dédiés sur : La Dépêche du midi, Le Journal du Dimanche, Les Échos, Piscines & Spas Magazine, L’Activité Piscine

Les études de cas similaires

Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon

Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week

Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.

Découvrir l'étude de cas →

La plinthe personnalisée de 99Déco

Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.

Découvrir l'étude de cas →

Attribution du label EPV à Richard Orfèvre

Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Reportage à Montpellier chez Bianka Léone

Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.

Découvrir l'étude de cas →

La conférence grand public du Salon piscine & spa

Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.

Découvrir l'étude de cas →