Le nouveau concept de magasins Meubles Célio

Enjeu

S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.

Notre plan d’action

  • Un portage créatif pour attirer l’attention de la presse et faire passer les messages clés
  • Des interviews one-to-one en magasin avec le porte-parole Meubles Célio
 

Résultats

  • 4 portraits de marque dans Le Figaro Économie – Art & Décoration – Challenges – BFM Business

Les études de cas similaires

La plinthe personnalisée de 99Déco

Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.

Découvrir l'étude de cas →

La campagne de Noël de 4Murs

Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.

Découvrir l'étude de cas →

Repositionnement de Plum Living​

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Découvrir l'étude de cas →

Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week

Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.

Découvrir l'étude de cas →

Le rachat d’Abrisud par Akéna

Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.

Découvrir l'étude de cas →

Pampa, un concept inédit de livraison floral

Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.

Découvrir l'étude de cas →