


Accueil / Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
Enjeu
S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.
Notre plan d’action
- Un portage créatif pour attirer l’attention de la presse et faire passer les messages clés
- Des interviews one-to-one en magasin avec le porte-parole Meubles Célio
Résultats
- 4 portraits de marque dans Le Figaro Économie – Art & Décoration – Challenges – BFM Business
Les études de cas similaires
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.
La campagne de Noël de 4Murs
Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.
Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week
Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.
Le rachat d’Abrisud par Akéna
Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.