


Accueil / Pampa, un concept inédit de livraison floral
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Enjeu
Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.
Notre plan d’action
- Attribuer à chacune des deux fondatrices un axe de parole : le business pour Noélie / la créativité pour Emmanuelle, afin de couvrir tous les sujets presse
- Incarner systématiquement Pampa via les deux entrepreneuses et démultiplier les points de contact (portage – rendez-vous one to one – journée presse)
Résultats
- 170 parutions – 883 560 € média value – reach 388 537 850 personnes touchées
- Une très forte couverture médias : JT 20h TF1, Stylist, TV5 Monde, Les Échos week-end, Marie Claire Maison, France Info, Les Échos, Europe 1, Elle Décoration, La Parisien, France 5…
Les études de cas similaires
Le dîner de Noël BUT
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Le déjeuner champêtre de La Cornue
Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.
Le rachat d’Abrisud par Akéna
Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
Amplification campagne TV eve sleep « Renaissez chaque matin »
Comment traduire et amplifier, auprès des influenceurs, la campagne publicitaire d’eve sleep « Renaissez chaque matin » ?
Les Plum planners arrivent en région
Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.