


Accueil / Pampa, un concept inédit de livraison floral
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Enjeu
Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.
Notre plan d’action
- Attribuer à chacune des deux fondatrices un axe de parole : le business pour Noélie / la créativité pour Emmanuelle, afin de couvrir tous les sujets presse
- Incarner systématiquement Pampa via les deux entrepreneuses et démultiplier les points de contact (portage – rendez-vous one to one – journée presse)
Résultats
- 170 parutions – 883 560 € média value – reach 388 537 850 personnes touchées
- Une très forte couverture médias : JT 20h TF1, Stylist, TV5 Monde, Les Échos week-end, Marie Claire Maison, France Info, Les Échos, Europe 1, Elle Décoration, La Parisien, France 5…
Les études de cas similaires
Quick-Step – le partenaire des influenceurs
Illustrer via des campagnes d’influence l’ensemble des solutions de sols Quick-Step.
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.
Participation de Mill aux MIAW Awards
Enjeu : Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.
HelloWall le nouvel acteur du DIY digital
3 mois pour lancer un tout nouveau concept : le papier peint photo inspiré d’Instagram.
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne
Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.
Le déjeuner champêtre de La Cornue
Proposer, sur un même événement, un contenu remettant en lumière l’histoire de La Cornue et qui présente aussi la dernière innovation produit de la Maison, dans un moment premium et ultra inspirant pour la presse.